Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 décembre 2006

Séquence émotion

        En 1982, Serge Reggiani qui assiste à une émission de radio choisit un 45 tours parmi une cinquantaine qui lui sont proposés. C'est celui de Gérard Berliner intitulé "Louise". Pour les plus jeunes d'entre vous, une explication de texte s'impose:

Gerard_20BERLINER_20__20Louise_20__201982

        Ce parrainage a donné naissance à une belle amitié.

        Afin de rendre hommage à son ami aujourd'hui disparu, Gérard Berliner a pris le risque d'interpréter sur scène une partie du répertoire de Serge Reggiani. Le résultat est chaleureux, superbe, plein d'émotion...

photo_gerard_berliner

        Si cette affiche est placardée sur les murs de votre ville, courez-y vite!

berliner__regiani_affiche

         Moi, des spectacles comme celui-là, j'en redemande!

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette chanson et ce chanteur me touche !!!
Répondre
R
oui une superbe chanson....je l'ai vu en direct ce gars...de cette periode je me souvient de "il est libre max"...et zut flute d'une autre superbe chanson je ne me souviens plus du titre...c'etait un noir avec un piano...peut-etre...;o)
Répondre
Publicité