Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 décembre 2006

Juste à temps

        Enfin, Miss T est de retour d'une escapade en Bretagne et plus exactement à Carnac. Juste à temps pour confectionner la couronne de Noël et l'accrocher à notre porte d'entrée.

        Chaque année, je ressors la couronne d'osier achetée dans une petite boutique lors d'un week-end à Rome et je l'habille selon mon humeur.

        Voici la version 2006:

couronne_de_no_l

        Les fidèles de ce blog auront reconnu les sujets en feutre que j'ai réussi à agripper sur le stand du Grand Cercle lors du premier salon de Marie-Claire...J'y ai ajouté quelques perles de rocaille pour faire plus fête.

        Quant aux fleurs de poinsettia, je les ai fabriquées en suivant les explications trouvées dans le N° de décembre 2004 de Modes et Travaux.

        Il ne me reste plus qu'à attendre le Père Noël...

Publicité
Commentaires
F
c'est très très mignon et original....Bravo et merci pour tes idées.
Répondre
Publicité