Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 novembre 2006

Devoirs de vacances

        Les dernières vacances ne sont plus qu'un souvenir (d'ailleurs, en vous en parlant, je me rends compte que je n'ai même pas eu le temps de vous les raconter en images...les articles sont toujours en cours!). Et les prochaines pointent le bout de leur nez! Comme je n'emporte pas mon ordinateur dans mes bagages, je ne pourrai alimenter mon blog pendant plus d'une semaine.

        Aussi, afin de vous faire patienter, je vous offre non pas "une" mais "trois" grilles de broderie "point de croix". Tout d'abord une destinée à fabriquer un marque-page:

il_etait_une_fois

        Une bien hivernale:

Meilleurs_voeux

        Rien ne vous empêche de ne broder de cette autre grille que la frise de flocons de neige et de la transformer en photophore:

vive_le_vent

        Brodez bien car au retour je relèverai les copies!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes grilles ! elles sont toutes bien sympa ! As-tu un mogiciel pour les créer ?<br /> Bonnes vacances !
Répondre
F
un grand merci pour tes créations.
Répondre
M
merci pour les grilles et tes idées...
Répondre
M
merci pour ces jolies grilles !
Répondre
R
ouah profites-en bien de tes vacances!!et merci pour les devoirs...mais tu vas ou??
Répondre
Publicité