Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 novembre 2006

Dans les starting blocks

        Peut-être y êtes vous aussi si vous avez l'intention d'aller à la dixième édition du salon Créations et Savoir Faire qui ouvrira ses portes à partir de jeudi prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

        J'en frémis d'avance...Mais, afin de ne pas acheter n'importe quoi, je passe en revue les coupons de toile à broder que j'ai en stock et la prépare la liste des matériaux qui me font défaut.

        Bien sûr, dans ma besace, j'aurai mon APN et un petit carnet afin de collecter quelques idées. J'espère que la moisson sera bonne!

        Vivement jeudi...

Publicité
Commentaires
P
bonne visite ! j'irai lundi
Répondre
R
ouah il va y avoir du plaisir par ici!! et surtout des achats!!! ;o)
Répondre
Publicité