mardi 14 novembre 2006

Découverte

        Appartenant à la catégorie des gens qui ne possèdent pas la télé (si, si, et c'est même pas douloureux...), je dois avouer que j'ai des lacunes dans certains domaines. Mais, je me rattrape en allant voir des spectacles.

        Ainsi, je viens de découvrir un artiste qui a choisi de rejoindre le côté sombre de l'humour, j'ai nommé Stéphane Guillon qui triomphe en ce moment au Palais de Glaces:

guillon

        Comme le regretté Pierre Desproges, Stéphane Guillon parvient à nous faire rire de sujets graves en portant un regard acide sur notre société et en épinglant nos travers.

        Et en plus, il...Finalement non, je ne vous dévoilerai pas la fin de son one man show...Sinon, il n'y aura plus de surprise.



Commentaires sur Découverte

  • j'ai beaucoup aimé ce blog alors je le mets dans mes favoris ¡

    Posté par dominique, mardi 14 novembre 2006 à 13:28 | | Répondre
  • bin j'avoue j'ai la tele...mais a mon corps defendant..je suis souvent sur TV5...et ne regarde que les infos reportages...j'ai besoin de savoir..et c pas avec les infos ici que j'apprends (style fox news...l'horreur quoi!!)..mais ton bonhomme rien qu'a voir l'affiche on voit son style..de desproches je ne garde que sa recette des carottes..et bizarre je suis toujours la seule a rigoler.;o)..alors c comment faire cuire des carottes sans rien?

    Posté par rachel, mardi 14 novembre 2006 à 13:29 | | Répondre
Nouveau commentaire

Retrouvez-moi sur Instagram

Instagram