Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 novembre 2006

Travaux d'aiguilles

        Manier l'aiguille peut aboutir à des résultats très différents.

        Voici ce que cela donne lorsqu'il s'agit de broderies au point de croix:

biscornu_2_c_t_s

        Je les ai réunies façon "biscornu":

biscornu_sapinbiscornu__toile

        Un zoom sur les perles rocaille:

biscornu_d_tail_sapinbiscornu_d_tail__toile

        N'ayant ni cordon, ni ruban à ma disposition, j'en ai "tricotiné" un avec le reste de l'écheveau qui m'a servi à broder le sapin. Il suffisait d'y penser!

        Afin de varier les plaisirs, j'ai sorti mon aiguille à feutriner et j'ai réalisé ceci:

broche_laine_perles

        J'ai cousu quelques perles de rocaille transparentes sur 2 des pétales pour symboliser la rosée...Cette création vient de s'envoler pour Singapour afin d'y rejoindre sa destinataire. J'espère qu'elle sera à son goût...

        Puis, j'ai terminé par quelque chose de moins figuratif:

broche_boule_laine

        Comme l'aurait suggéré Magritte: ceci est une broche! 

Publicité
Commentaires
P
ces biscornus sont splendides !!!! comme toutes les belles realisations que je viens de voir !!!!
Répondre
A
tout est très bôoo!!!!bravo, les broderies, la fleur, la broche, j'aime tout...
Répondre
C
Tout est magnifique!
Répondre
R
ouah c des cadeaux de noel...c vraiment superbe...;o)
Répondre
F
et bien tu n'as pas chomé...tout cela en une journée ? très mignonnes tes réalisations...pleine de simplicité et beaucoup de charme.<br /> Bravo
Répondre
Publicité