Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 novembre 2006

Woody, le retour

        Depuis toujours, je suis fan de Woody Allen. Mais, je dois avouer que depuis quelque temps son rendez-vous cinématographique annuel ne me mettait plus en joie. J'avais même fait l'impasse sur "Anything else" et "Melinda et Melinda".

        J'avais apprécié "Match point" mais, ce n'était plus vraiment ça...Woody Allen n'apparaissait plus à l'écran et il avait déserté New-York.

        Mais, je dois reconnaître que tout cela, c'est du passé grâce à "Scoop"!

scoop_affiche

        Bien sûr, ce n'est pas aussi jubilatoire que "Meurtre mystérieux à Manhattan" mais quel plaisir de retrouver ce cher Woody dans le rôle d'un magicien de seconde zone:

scoop_magicien

        Et on s'amuse beaucoup à suivre ce duo improbable "père-fille" qui mène l'enquête!   

Publicité
Commentaires
R
ah woody woody!!! tu les regardes en VO?...j'ai le match point dans un dvd...faut que je le regarde didonc! ;o)
Répondre
Publicité