Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 novembre 2006

Suspens forestier

        J'aime me balader en forêt, profiter de sa quiétude. Enfin, des fois, il se passe des choses inqiètantes dans cette belle forêt de la région parisienne que j'affectionne. C'est ce que j'ai découvert grâce au second film que vient de réaliser Guillaume Canet:

ne_le_dis

        S'appuyant sur une distribution prestigieuse (François Cluzet, André Dussollier, Jean Rochefort, François Berléand, Kristin Scott-Thomas, Nathalie Baye, Marie-Josée Croze...), Guillaume Canet a choisi d'adapter un roman de Harlan Coben "Mystic River" et il a eu raison.

        A la projection, cela donne un film palpitant où l'amour et la forêt ont une large place.

Publicité
Commentaires
R
c vrai qu'il a l'air assez cool...les critiques en tout cas l'adorent comme toi d'ailleurs..;o)
Répondre
M
j'ai vu la présentation du film...c'est vrai qu'il a l'air palpitant et rythmé!
Répondre
Publicité