Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 novembre 2006

Petites croix

        Noël, Noël...Comme on peut difficilement y échapper, autant y penser et s'y préparer dès à présent.
Afin de vous y aider, je vous ai concocté une nouvelle petite grille "point de croix":

no_l_sapin

        Que deviendra-t-elle grâce à vos doigts agiles? Une carte de voeux, peut-être...Mais je suis sûre que vous parviendrez à lui trouver bien d'autres destinations. J'attends les photos de vos oeuvres que je ne manquerai pas de publier.   

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour cette très jolie grille, je vais essayer, ça va être mon auto rééducation après A V C, si j'y arrive une photo suivra !!
Répondre
R
bin didonc tu nous gates...faudrait franchement que j'en parle a ma soeur..c elle la madame petite croix de la famille..;o)
Répondre
F
pour cette nouvelle grille.
Répondre
Publicité