Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 octobre 2006

Collection automne-hiver 2006/2007

        Qui dit "changement de saison", dit "changement de garde robe". Et cela ne concerne pas que les humains. C'est du moins ce que j'ai découvert en parcourant le site "Créaclic" :

_tui___portable_en_tricot

        Séduite par le modèle, j'ai aussitôt ressorti une paire d'aiguilles à tricoter et un reste de pelote dont je ne savais que faire.

        Après avoir mesurer le tour de taille de mon "telefonino" (c'est comme ça qu'il se nomme en Italie), j'ai réalisé un échantillon afin de déterminer le nombre de maille nécessaire: 22. J'ai tricoté quelques rangs de côte 1/1 avant de continuer en jersey.

        Inutile de vous dire que l'ouvrage fut confectionné en un tournemain:

pull_portable_non_cousu

        Et voilà le résultat final:

pull_portable

        Le froid peut désormais montrer le bout de son nez...

Publicité
Commentaires
L
j'en commanderai bien un pour mon portable afin qu'il soit bien au chaud...<br /> laurence
Répondre
R
ouah il va pas attrape froid ton cellulaire..et cela lui donne une allure folle..j'adore!
Répondre
F
c'est très rigolo et coloré....<br /> Moi je n'arrive plus à prendre une paire d'aiguilles à tricoter...tellement j'en ai fait..ça ne me dit plus rien du tout mais du tout...j'ai pourtant retenter mais rien à faire..ça ne me passionne plus....
Répondre
Publicité