Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 octobre 2006

Début timide

        A force d'être émerveillée par les grilles de point de croix que nous offre la célèbre Echevette, je me suis essayée à en créer une petite:

grille_2007

        Je vous laisse le choix de la toile, de la couleur du ou des fils...Un peu facile me direz-vous...

        Je compte sur vous pour me dire si je dois persévérer dans cette voie ou me contenter de continuer à broder celles créées par des expertes.

Publicité
Commentaires
M
trés jolie ton cite et tu fais de trés belles choses!<br /> et merci pour tes jolie grille donc j'en ais prise quelques une!<br /> merci merci !<br /> et bonne continuation<br /> bisous bisous d'alsace
Répondre
O
franchement des grilles vite réalisées pour offrir et aussi mignonnes moi ça me va tout à fait !<br /> Pour la prochaine, une ou deux suggestions de couleurs ce serait top ;o)<br /> A bientôt<br /> Olivia
Répondre
M
Mais oui ! continues !
Répondre
R
toute mignonne meme...;o)
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est mignonne ta petite grille.<br /> Merci à toi
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est mignonne ta petite grille.<br /> Merci à toi
Répondre
M
Je trouve ta petite grille très mimi ! Elle sera vite brodée, et cela me permettra d'en envoyer plusieurs le moment venu ; merci beaucoup et surtout continue...
Répondre
Publicité