mardi 24 octobre 2006

Compte rendu

        Il faut que je vous dise 2 mots de mon passage à la première édition du salon "Marie-Claire Idées".

        Tout d'abord, j'ai été très raisonnable côté achats (je me réserve pour le salon "Savoir Faire et Créations" qui se déroulera fin novembre à Paris...). J'ai profité de la présence d'un des incontournables de ce genre de manifestation, j'ai nommé "Pain d'épices", pour renouveler le bloc de mousse qui me sert en feutrinage (2,50€ le grand modèle...).

        J'ai découvert le magasin "Le grand cercle", littéralement pris d'assaut, pour acquérir quelques bricoles dans la perspective de Noël. Une fois habillé de papier, ce plateau en forme d'étoile pourra servir à présenter des douceurs (style truffes en chocolat, hmmmmm!):

boite__toile

        Bravant la foule, j'ai réussi à agripper ces décorations en feutre (1,30€ le lot de 8!). J'envisage de m'en servir pour réaliser ma couronne de Noël version 2006.

feuter_no_l

        J'ai fait provision de fiches gratuites:

fiches_marie_claire

        J'ai bien sûr acheté en avant première le dernier N° de Marie-Claire Idées que j'ai trouvé moins inspiré que le précédent.

        Et j'en suis repartie avec des idées glanées ici et là que j'ai pris soin de noter sur mon petit carnet. Je m'en inspirerai bien un jour ou l'autre...       



Commentaires sur Compte rendu

  • ouah meme tres sage didonc!! mais y'en a eu des bloggueuses par la-bas!! ;o)

    Posté par rachel, mardi 24 octobre 2006 à 14:41 | | Répondre
Nouveau commentaire

Retrouvez-moi sur Instagram

Instagram