Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 septembre 2006

Merci Dominique A et Nadine

        C'est grâce à ces 2 charmantes créatrices que j'ai pu allier broderie au point de croix et cartonnage, 2 de mes activités manuelles préférées, et réaliser ceci:

bloc_note_canard_dessus

        Il fallait bien trouvé une idée sympa afin de mettre en valeur la mini-grille de point de croix offerte par Dominique A (alias Echevette). Un modèle de bloc-notes articulé inventé par Nadine m'est apparu comme une évidence:

bloc_note_canard_ouvertbloc_note_canard_cot_

        Et voici, le dernier ouvrage fabriqué sous les conseils toujours avisés de Nadine:

bloc_bureau

        C'est ce que j'appelle "joindre l'utile à l'agréable"...       

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Félicitations pour ces jolis oeuvres.Me serait il possible d'avoir la réalisation du bloc post it porte photos de l'oncle pol.Il est magnifique. <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> DOM 85
Répondre
C
Merci, grâce à la photo de coté du bloc porte-photos (de l'oncle pol) j'ai pu voir ce qui n'allait pas. Je n'arrivais pas à monter ma charnière sur le bloc, mais visiblement il y a une erreur de dimension...
Répondre
M
le porte-bloc est très beau et astucieux. j'ai vu ce modèle dans une expo et je vais essayer d'en faire un
Répondre
M
Les couleurs, la réalisation, tout ! C'est très réussi !<br /> <br /> Biiz
Répondre
F
c'est superbe, magnifique, tout comme j'aime.... mais hélas, je n'ai pas encore le mode d'emploi...Bravo
Répondre
A
bravo!! c'est très réussi, j'ai beaucoup
Répondre
C
C'est vraiment sympa ce que tu fais!!
Répondre
Publicité