Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 août 2006

Inspiration

        Afin de donner un petit air de fête à la tenue que je portais pour le mariage italo-polonais, j'ai voulu confectionner une parure collier-boucles d'oreilles. Et en me baladant de blog en blog, je suis tombée en admiration devant des créations tout à fait originales que je vous invite à aller découvrir par vous-même ici.

        J'avoue m'en être inspirée afin de réaliser ceci avec un tissu acheté l'été dernier dans l'Himalaya:

bo___collier_tissu

bo_tissu

        Avouez que j'ai eu raison...

Publicité
Commentaires
K
Tu as eu raison et surtout de l'inspiration !!! C'est magnifique !!
Répondre
A
bonjour,<br /> et bien c est tres joli, contente d'avoir pu t'inspirer et merci beaucoup pour le lien vers mon site!!!!!
Répondre
F
trop rigolo et tres original !!!
Répondre
C
ah oui!c'est original!!
Répondre
C
C'est très joli et original!Moi aussi, j'adore les créations qui sont sur ce blog.
Répondre
Publicité