Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 juillet 2006

J - 1

        Le grand jour est imminent. Les bagages attendent sagement près de la porte d'entrée (ou de sortie...). Demain, nous nous envolerons vers l'Est. A nous les découvertes et les rencontres!

        A notre retour, je ne manquerai pas de vous narrer notre voyage avec photos à l'appui.

        D'ici là, je vous souhaite de profiter pleinement de tous les petits bonheurs qui passent à votre portée et qu'il est bien agréable de savourer (que l'on soit en vacances ou chez soi...).

        C'est bien gentil de nous parler de voyage; mais, où allez-vous? C'est vrai, j'oubliais de vous donner un indice:

Copernic

        A suivre...

Publicité
Commentaires
D
très bonnes vacances
Répondre
C
Je n'ai pas trouvé ou tu vas mais je te souhaite de tres bonnes vacances faites de decouvertes et de rencontres!!!Je suis pressée de voir les photos à ton retour.....je sais c'est pas sympa de parler déja de retour mais j'aime bien voir les photos des voyages des autres!!!!!Comme ça,je découvre aussi pleins de pays,c'est chouette!!!!BONNES VACANCES!!!!!
Répondre
Publicité