Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 juillet 2006

Je pense à vous

        En me baladant de blog en blog, j'ai fini par arriver sur "Au fil du lin" (où il y a plein de jolies choses à admirer). Et là, qu'est-ce que j'aperçois? La possibilité de s'abonner à une newsletter. Or, comme le mien, ce blog est hébergé par Canalblog qui n'offre pas cette option (ce qui me désole). Comment cela est-il possible? Je contacte l'auteur qui par retour de courriel me révèle l'astuce.

        Aussitôt, je pense à vous, mes fidèles visiteurs et visiteuses, qui vous connecter à mon blog pour savoir si un nouvel article est paru.
Afin de vous faciliter la vie, je suis maintenant en mesure de vous proposer de vous abonner à une newsletter!

        Alors, heureux et surtout heureuses!!!

        Merci Caribouc et à FeedBlitz.

Publicité
Commentaires
F
oui je connais le probleme !!!
Répondre
Publicité