Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 juillet 2006

I love Paris

        J'aime me balader dans Paris car, à tout instant, il s'y passe quelque chose, comme aux Galeries Lafayette (pour les plus jeunes: c'était le fameux slogan de ce grand magasin parisien). Puisqu'on en parle, je ne résiste pas au plaisir de vous y entraîner afin de vous faire admirer ceci:

galeries_lafayette

        Et surtout cela:

coupole_galeries_lafayette

        Voici un autre lieu incontournable de notre capitale vu depuis la rue Laffitte située dans le 9ème arrondissement:

sacr__coeur_haussman

        Et si j'allais jouer les touristes dans une capitale européenne...A vous de trouver laquelle! Je vous laisse un peu mariner avant de vous donner un indice car les bagages ne sont pas encore prêts.

Publicité
Commentaires
Publicité