Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 juillet 2006

Lâge de glace, épisode 3

        Par ces temps de fortes chaleurs, on recherche tous la fraîcheur. Alors pourquoi pas, à défaut d'aller au bord de la mer, s'installer près d'un étang pour un pique-nique champêtre. Il faut avouer que le cadre était des plus verdoyants:

etang_rambouillet_endroit

        Une douce torpeur m'envahit. Et si je m'allongeais quelques instants. La vue n'est pas mal non plus sous cet angle:

etang_rambouillet

        Mon esprit vagabonde. Les arbres se transforment en un iceberg dérivant au fil de l'eau. Je me laisse entraîner dans des rêveries bien agréables:

glace_banane

        Une image obsédante ne me quitte plus: celle d'une délicieuse glace à la banane (faite maison selon la recette trouvée sur www.glaces.org) accompagnée d'un filet de sirop d'érable et de quelques copeaux ce chocolat...      

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je me demande bien où se trouve cet endroit si charmant ,bucolique en cette saison si chaude<br /> en quelle forêt mystérieuse...celle de la fée mélusine et son ami merlin l'enchanteur?
Répondre
M
Encore une belle idée de dessert glacé, tu gâtes mes mirettes.
Répondre
C
Ohla!la!Que c'est raffraichissant toutes ces photos!
Répondre
Publicité