Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 juin 2006

Ca cartonne!

        Oncle Pol et Nadine, de la Théière de bois de Versailles, ont commis ceci:

livra_cartonnage

        Extrait de "Cartonnage pour le bureau", voici l'un des modéles créés par Nadine que j'ai réalisé sous sa houlette:

bloc_a4_mod_le_livre

        Point de départ: le montage de la boîte:

bloc_a4_3

        Puis, commence l'habillage avec l'un des papiers achetés à New Delhi l'été dernier:

bloc_a4_7

        Etape suivante: l'installation du plancher:

bloc_a4_10bloc_a4_11

        Afin de rester dans le ton, j'ai tapissé le fond du casier du haut et l'intérieur du tiroir d'un papier imprimé indianisant...

bloc_a4_26

        Au final, cela donne quelque chose de très différent de l'objet présenté dans le livre.

bloc_a4_fa_ade

bloc_a4_ferm_

bloc_a4_tiroir_ouvert

bloc_a4_ouvert___papier

        Merci Nadine!

Publicité
Commentaires
T
Vraiment magnifique et très pratique cette boite !!!! Bravo !!! J'essayerai bien de faire la même... Gros bisous !!!
Répondre
P
j'ai egalement achete le livre sur le cartonnage de bureau et j'aime beaucoup ta réalisation!!<br /> j'avais envie d'essayer mais je suis débutante<br /> un jour peut être
Répondre
C
je te remercie de ta visite sur mon blog!je suis déja venue sur ton blog mais je n'avais pas osé te mettre un petit mot!j'aime beaucoup tes cartonnages,tu as super bon gout pour choisir tes papiers!!!tu fais des choses merveilleuses!!!!!
Répondre
Publicité