Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 mai 2006

A l'abordage!

        Et si nous partions à l'abordage de rivages inconnus? Pourquoi pas! Aussitôt, la perspective de passer plus d'une semaine sur une île met en marche notre imagination.

        Et si nous partions à la chasse aux trésors...Quelques cistes à découvrir feront l'affaire. Carte et boussole rejoignent au fond du sac à dos le texte des énigmes que nous avons déchiffré. J'entends les nouvelles et nouveaux venus sur ce blog se creuser la tête: qu'est ce qu'une ciste? Je vous livre un indice: "remontez jusqu'au 7 avril dernier".

        Quant à notre destination, seuls quelques initiés la connaissent. Les autres la découvriront en temps voulu. Pour vous faire patienter jusque là, je vous offre ceci afin de vous faire rêver:

_belle_ile_en_mer

        Kenavo!

Publicité
Commentaires
M
Bon voyage et bonne chasse au trésors. C'est sur ton blog que j'avais découvert les cistes.
Répondre
Publicité