Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 avril 2006

En attendant le printemps...

        Lors de notre dernière balade forestière, nous avons trouvé une végétation encore bien endormie. Pour mémoire, voici une photo prise au nord de la Loire:

for_t_ch_nes

        Heureusement qu'en ville, il n'en est pas de même:

prunier_en_fleur

        Et avec un rayon de soleil, c'est encore plus féérique...

d_tail_prunier_fleur

        Je me suis mise à l'unisson en accrochant au revers de mon manteau une fleur qui tente de faire croire qu'elle est un camélia...

broche1

        Et si j'égayais le revers de ma besace...

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe et merci pour le pas à pas car j'hésitais à me lancer dans le feutrinage et ça me donne envie.
Répondre
F
BONSOIR, J,HABITE AU CANADA ET JE TROUVE VOS FLEURS FANTASTIQUES, POURRAIS-JE VOUS DEMANDER UNE IDEE.UNE FAVEUR S,IL VOUS PLAIT. J,AI UNE VESTE ROSE EN LAINE CACHEMIRE , UN ROSE QUI A DU BLEU DEDANS ET JE LA PORTE AVEC UN PETIT DESSOUS BLEU, JE VEUX ME FAIRE UNE FLEUR BROCHE POUR METTRE DESSUS, JE PENSAIS AVEC DES TISSUS , METTRE UNE COUCHE DE VELOURS, DU TISSUS SATINE , DIFFERENTES COUCHES DE TISSUS,,,,,QU,EN PENSEZ VOUS MERCI DE ME REPONDRE, CA ME FERAIT TELLEMENT PLAISIR FRAMBOISE
Répondre
M
Bravo pour les photos, et ta broche fleur est très joli. Elle doit faire bel effet sur le revers de ta veste.
Répondre
Publicité