Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 avril 2006

Une très belle poubelle...

        Désirant rénover la déco de la salle de bains, j'ai acheté cet objet on ne peut plus utilitaire appelé "poubelle":

poubelle1

        La trouvant quelque peu tristounette, j'ai entrepris de lui refaire sa garde-robe.
Tout d'abord, choisir un coton enduit afin qu'elle ne craigne pas les éclaboussures et plein de couleurs car ça fait du bien au moral:

poubelle31

 

        Prendre ses mensurations: j'ai pratiqué comme avec une carcasse d'abat-jour...

poubelle21

en traçant sur l'envers du tissu le patron des différentes parties à habiller: fond et côtés.

poubelle51

        Puis, je les ai assemblées

poubelle61

afin de former 2 habillages identiques que j'ai glissé l'un dans l'autre envers contre envers. Je les ai réunis par une couture au ras du bord supérieur, et voilà:

poubelle71

        Opération réussie! Mais, déjà germe en moi une idée: comme il me reste beaucoup de tissu, j'habillerais bien l'intérieur des tiroirs du meuble de salle de bains... Ce serait d'un chic...

Publicité
Commentaires
J
Dis donc, tu en fais de belles choses !!!! Tu dois être vraiment quelqu'un de gentil pour partager ainsi tes réalisations et surtout leurs tutos, tu es très généreuse ! Bises
Répondre
M
cette idée est géniale!!
Répondre
D
je viens de visiter tes tutos... et suis stupéfaite de ta gentillesse... il y a une mine d'or ! merci de partager tes réalisations !
Répondre
M
Wahou! très tonique comme poubelle. C'est sympa comme idée, et puis lâches-toi, assortie tout dans ta salle de bain
Répondre
Publicité