Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 avril 2006

Vivement demain!

        Oui, j'ai hâte d'être à demain car ce sera récréation toute la journée. En effet, je savoure à l'avance le jour de congé qui sera dédié à un nouveau stage de cartonnage et plus particulièrement à la construction d'une "boîte à thé express".

        Les différents morceaux de carton de 2mm, de 3mm et de cartonnette sont déjà coupés, les papiers choisis, le ruban sélectionné.
J'ai lavé et repassé la broderie destinée à être inserrée dans le couvercle.

        Bref, il n'y a plus quà..., en espérant que, malgré les perturbations annoncées, la SNCF mettra à ma disposition un train qui me conduira à Versailles où se niche au fond d'un passage "La Théière de Bois"...

                  

Publicité
Commentaires
Publicité