Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 mars 2006

Je vous montre tout

        Estimant que le suspens avait assez duré, j'ai décidé de tout vous révéler.
Voici la baguette qui orne désormais l'encadrement que j'ai imaginé afin de mettre en valeur notre turquoise souvenir:

cadre_ladakh

        Je ne pouvais espérer mieux: la couleur correspond à la couleur de l'habit, la légère usure du bois en reprend le passepoil.

d_tail_cagre

        Autre ouvrage terminé ce week-end:

cat_laine1

        Même si à première vue cela ressemble à si méprendre à la pelote que je vous avais présentée précédemment, c'est bien l'écharpe que je vous montre aujourd'hui.
Sur les conseils de Madame Cat'Laine, j'ai doublé la laine avec un fil orangé.
Effectivement, la teinte sied beaucoup mieux à mon visage pâle, même s'il n'est en rien comparable à celui d'une geisha...

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce partage des tes réalisations où l'on sent que tout se fait dans la grande heure du geste.<br /> <br /> souriante journée<br /> <br /> (frère de christiane , amie de laurence)
Répondre
Publicité