Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 mars 2006

Parenthèse

        Elle s'ouvrira dans quelques heures pour se refermer lundi matin: autrement dit, c'est le week-end tant attendu...Que vais-je réussir à y caser, tant de choses à faire, à voir, à lire...que s'en devient frustrant.

        Il y aura sans doute une séance de cinéma, un peu de broderie au point de croix, du bricolage,...
Les idées et les envies ne manquent pas.

        Et si je terminais l'encadrement de la turquoise puisque j'ai déniché la baguette adéquate chez le Cadre Roussin 23 rue de l'Amiral Roussin 75015 Paris / 01 45 66 92 51, une adresse de quartier que j'affectionne pour la gentillesse et la disponibilité de Valérie et de ses collègues.

        J'ai également 3 cadeaux d'anniversaire à fabriquer...Et si je ne faisais rien. Impossible!

Publicité
Commentaires
Publicité