Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 février 2006

Enfin!

        Cela faisait des semaines et des semaines, en fin de compte des mois que je patientais car j'étais fort loin d'être la seule sur la liste:

harry2

        Ça y est, le moment tant attendu est ENFIN arrivé. J'ai réussi à emprunter à la bibliothèque le 6ème volume d'Harry Potter.

harry

        Et c'est avec une véritable délectation que je me suis replongée dans les aventures du petit sorcier.
Afin de connaître les péripéties et les dangers que Harry et ses fidèles amis devront affronter durant cette nouvelle année passée à Poudlard j'emporte partout le gros volume.

        Dès que j'ai quelques minutes à moi, hop, j'y retourne. J'essaie de résister à la tentation de lire les dernières phrases du livre pour m'assurer que le Bien triomphera encore une fois du Mal.
De toutes les façons, il ne peut en être autrement car il y aura un septième volume et le héros ne peut mourir avant la fin.

        Les fans me comprendront sans peine: ce sera tout pour aujourd'hui car Harry m'attend...

Publicité
Commentaires
Publicité