Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 février 2006

Le rendez-vous

        Dans mon agenda, la date d'aujourd'hui était depuis de longues semaines marquée d'une croix, afin de ne pas oublier, de patienter jusqu'aux retrouvailles. Voici enfin le jour tant attendu: je le tiens dans mes bras, le couve du regard, imagine déjà tous les petits bonheurs à venir...J'ai hâte de me retrouver seule avec lui.
Il est là devant moi, rien que pour moi, pour le moment du moins car je ne suis pas égoïste et j'accepte volontiers de le partager.

        Allez, je vous dis tout: le nouveau "Marie Claire Idées" est paru!!!

mci

        Chaque fois c'est pareil: au fil des pages, il y a toujours au moins une idée qui m'enchante et que j'aimerais réaliser, un jour, si j'ai le temps...
Afin de prolonger ces doux instants, je le refeuillette une nouvelle fois avant de l'installer sur ma table de nuit. Ainsi, avant de m'endormir, je pourrai tout à loisir m'en délecter afin qu'il m'accompagne dans mon sommeil et m'inspire des rêves créatifs.

Publicité
Commentaires
F
toi aussi tu aimes MCI , j'ai tous les numéros depuis le premier,dans le dernier beaucoup de choses me plaisent.
Répondre
Publicité