Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 décembre 2005

Bienvenue sur mon blog

         A force de visiter les blogs des autres, j'ai eu envie d'en créer un pour vous faire partager ce que j'appelle "mes petits bonheurs".
Au fil des jours, je vous présenterai, entre autre, les loisirs créatifs que j'affectionne. Afin d'illustrer mon propos voici ma dernière création au point de croix qui sera affichée dès lundi et jusqu'au 31 janvier 2006 sur la porte de mon bureau histoire de présenter mes voeux à mes collègues.

   
bonne_ann_e2

        Le tricot étant à nouveau "tendance" et les laines de plus en plus originales, j'ai fini par ressortir mes vieilles aiguilles qui n'avaient pas servi depuis près de 15 ans...De jolies pelotes m'ont fait de l'oeil et il fut difficile
de résister. Jugez plutôt:

pelote_de_laine

        J'ai rapidement retrouvé les points de base et 2 pelotes et demi plus tard j'avais une douce écharpe, accessoire indispensable en cette saison.

_charpe

        Encouragée par cette première réalisation, j'ai décidé de me lancer dans une "ruffle scarf". D'ici quelques jours, je pense pouvoir vous montrer le résultat.

Publicité
Commentaires
G
je pense te mettre dans mes preferences merci pour toutes les grilles au point de croix<br /> <br /> bisoussssssssssss cathy<br /> <br /> ps:super ton blog et MERCI
Répondre
S
je viens de parcourir votre blog <br /> j'avais un peu de temps ce matin j'y retournerai avec plaisir pour terminer cette visite <br /> hé!<br /> bien nous avons de la chance <br /> heureusement que vous avez créer votre blog ,<br /> vous êtes une mine d'idées plus belles les unes que les autres <br /> grâce a vous je vais faire des badges a mes petits enfants <br /> je remercie aiguillesandco car c'est en regardent son petit mot ce matin que je vous ai découvert<br /> quelle chance<br /> salomé
Répondre
T
Sympa cette broderie ! Je constate que le tricot est une vague déferlante, ça fait bien aussi une quinzaine d'années que j'ai rangé aiguilles et laines au sous-sol ...... et peut-être que .......
Répondre
Publicité